- Relocalisation rapide des régions d’intérêts :
faites l’acquisition d’une image dans votre microscope optique et marquez les régions d’intérêts (ROI). Les ROI sont enregistrées avec l’image de votre échantillon. Vous pouvez ensuite facilement rechercher et relocaliser vos ROI dans votre microscope électronique au moyen de l’étalonnage automatique et des routines de travail. - Plus d’informations :
Combinez les techniques de contraste optique et les informations sur la taille, la morphologie et la couleur collectées par votre microscope optique avec les méthodes d’analyse de votre microscope électronique. Découvrez des informations à la fois sur la structure et la fonction de votre échantillon. - Guichet unique :
En tant que seul fabricant au monde qui propose à la fois la microscopie optique et la microscopie électronique dans toutes les classes de performance, Carl Zeiss est le plus à même de relier les mondes microscopiques et nanoscopiques. Carl Zeiss représente votre guichet unique pour les microscopes optiques, les microscopes électroniques et le lien entre les deux.
Analyse corrélative de particules – Perspective élargie, qualité supérieure.
Caractérisation des particules critiques à un process. L’analyseur de particules corrélatif combine à la fois les données des microscopes optique et électronique. Après avoir détecté des particules avec votre microscope optique, vous pouvez entièrement automatiser leur relocalisation et l’analyse EDX avec l’analyse corrélative des particules de Carl Zeiss. C’est la meilleure façon d’améliorer la caractérisation des particules résiduelles.
L’analyseur corrélatif de particules vous fournit automatiquement un rapport qui intègre les résultats de l’analyse à la fois au microscope optique et électronique. L’analyseur corrélatif de particules obtient des résultats jusqu’à dix fois plus rapidement que l’analyse individuelle consécutive sur des microscopes optique et électronique.