Recherche

Primo Star iLed

Order in the next for

La solution flexible et complète pour le dépistage de la tuberculose.

Perpétuant une tradition commencée par Robert Koch : la recherche de la tuberculose avec un microscope ZEISS

En 1882, Robert Koch découvrit le Mycobacterium tuberculosis, l’agent pathogène qui cause la tuberculose. Voici une autre contribution technologique importante de Carl Zeiss à la lutte contre les maladies infectieuses : Primo Star iLED, le nouveau microscope pour dépistage de la tuberculose.

Primo Star iLED est la solution flexible pour le dépistage de la tuberculose avec excitation de fluorescence à LED et éclairage en champ clair par lumière transmise.

C’est vous qui décidez

Décidez vous-même si vous voulez analyser la tuberculose avec la coloration de Ziehl-Neelsen ou si vous souhaitez privilégier l’excitation de fluorescence, par exemple avec le colorant Auramine O. Primo Star iLED vous en offre la possibilité : basculez tout simplement d’un mode à l’autre.

Primo Star iLed

Un composant important pour un dépistage rapide et efficace

  • Fluorescence à lumière réfléchie
  • Basculement rapide de l’excitation de fluorescence à l’éclairage à champ clair
  • Concept à LED économique
  • Batterie pour pouvoir fonctionner en l’absence de réseau d’alimentation électrique
  • Grâce aux oculaires spéciaux, une pièce sombre n’est plus nécessaire pendant un test de la tuberculose
  • Facile à utiliser
  • Durable et robuste
  • Optique ZEISS testé et approuvé, fabriqué dans un verre de qualité supérieure
  • Matériaux de qualité supérieure
  • Service d’assistance au niveau mondial de Carl Zeiss

Primo Star iLED est le résultat d’un projet commun entre la Foundation for Innovative Diagnostics (FIND) et Carl Zeiss. Par une promotion ciblée des innovations en matière de diagnostic, la Fondation Suisse FIND s’est fixé comme objectif de lutter contre la propagation de maladies infectieuses dangereuses.

Chez Carl Zeiss, la lutte contre ces maladies est une longue tradition qui remonte à la découverte révolutionnaire de Robert Koch. Jusqu’à ce jour, la société continue de fixer la norme avec engagement et expertise dans la lutte contre les maladies infectieuses mortelles. Ses efforts dans ce domaine ont amené Carl Zeiss à mettre au point le microscope de fluorescence à LED Primo Star iLED, développé spécifiquement pour le dépistage de la tuberculose et basé sur le puissant microscope à usage courant Primo Star.

Le succès de cette collaboration entre FIND et Carl Zeiss est évident : Primo Star iLED est offert à un prix particulièrement attrayant aux services de santé publique dans les 22 pays les plus affectés selon la définition de l’OMS.

Complétez votre Primo Star avec le tube à fluorescence et disposez ainsi d’un microscope de fluorescence à LED. Vous pouvez utiliser Primo Star iLED comme solution pour les applications de test de la tuberculose. Basculez facilement entre l’excitation de fluorescence à LED et l’éclairage en champ clair à lumière transmise. Vous capturez des images brillantes, notamment en travaillant avec des échantillons teintés à l’auramine-rhodamine.

Back to Top
Produit ajouté votre panier