- Combinez des modalités d’imagerie complémentaires: le stand de recherche Axio Observer offre une abondance d’interfaces pour des technologies allant de la lumière transmise à large champ à la section 3D pratique avec Apotome.2 et à l’imagerie sensible de surrésolution avec LSM 880 et Airyscan.
- Choisissez la micromanipulation classique et l’injection dans les cellules , ou la microdissection laser sophistiquée.
- Choisissez la caméra de microscope idéale parmi une large gamme d’Axiocams dédiés ou de caméras tierces: vous obtiendrez toujours la qualité d’image, la vitesse requise et la sensibilité dont vous avez besoin pour vos applications.
- Attendez-vous à une augmentation significative de l’efficacité et du débit avec des fonctionnalités d’automatisation.
- Que vous soyez en train d’appliquer l’immersion dans l’eau à vos objectifs ou d’adapter votre objectif à votre échantillon, c’est tout automatique avec ce stand de recherche inversé.
- Effectuez facilement votre imagerie lorsque votre microscope à fluorescence inversée trouve le focus de l’échantillon pour vous – et le maintient là.
Adaptez ce microscope inversé à vos applications futures
- Le microscope inversé Axio Observer est à la fois polyvalent et résistant au futur. Avec des interfaces matérielles et logicielles bien documentées pour créer votre propre système personnalisé.
- Choisissez l’équipement d’incubation optimal et profitez d’un accès facile à l’échantillon pour une micromanipulation précise.
- Utilisez des LED rapides et commutables ou utilisez des sources de lumière blanche puissantes et économiques en combinaison avec des filtres rapides.
SK8 cellules de souris K18. Vimentin marqué avec Alexa 488 (vert), noyaux marqués avec DAPI (bleu).
Image de gauche: avec épaisseur de glissière incorrecte. Image de droite: avec autocorrection appliquée.
Pour l’image de structures subcellulaires, vous avez besoin d’objectifs avec une ouverture numérique élevée. Mais le grand angle d’ouverture résultant les rend particulièrement sensibles aux aberrations sphériques provoquées par différents indices de réfraction et interfaces dans le système optique et dans l’échantillon. Avec Autocorr – une nouvelle génération d’objectifs – vous ajustez simplement l’optique de votre microscope à votre échantillon. Attendez-vous à un contraste éclatant à l’intérieur même de votre spécimen. Et beaucoup plus efficace de détection de fluorescence. Vous obtiendrez de meilleures données alors que moins d’intensité d’excitation permettra d’améliorer la viabilité de vos échantillons.
Votre microscope de recherche inversé Axio Observer avec Autoimmersion établit et maintient l’immersion à eau automatiquement. Vous obtenez toujours la meilleure qualité d’image pour vos expériences à long terme les plus exigeantes. Il utilise une pompe piezo-électrique puissante pour amener l’eau d’un petit réservoir à une buse au centre de la tourelle d’objectif. Avec un seul clic, juste la bonne quantité d’eau est appliquée à l’objectif d’immersion active. Vous obtiendrez un meilleur contraste et une meilleure résolution, une collecte de lumière plus efficace et une sensibilité accrue. Cela produira également une augmentation significative de la viabilité même de vos échantillons de vie les plus difficiles.
Des conditions changeantes telles que la température ambiante influencent le microscope ainsi que le porte-échantillon et peuvent provoquer une dérive du foyer. Definite Focus.2 compense cette dérive et maintient vos échantillons au point, même pendant vos expériences multidétatives les plus difficiles à plusieurs temps.